Les bibliothèques scientifiques et patrimoniales de la Ville de Genève (dont font partie celles du Muséum et celle du Musée d’histoire des sciences) changent de catalogue en ligne.

Exit RERO explore pour nous et bienvenue Swisscovery !

Pour pouvoir à nouveau bénéficier de nos services de prêt et de demandes de documents, vous devez préalablement vous inscrire ici. Pour vous aider, un tutoriel est disponible ici.

Swisscovery vous permettra désormais de bénéficier des ressources de près de 500 bibliothèques partenaires et d’accéder à plus de 30 millions de documents : ouvrages, revues, ebooks, articles numériques et bien plus encore. Vous pouvez également retirer vos documents réservés dans la bibliothèque de votre choix.

Une question? Besoin d’aide pour l’inscription? Les bibliothécaires répondent à vos demandes par mail: info.swisscovery@ville-ge.ch ou sur place lors des horaires d’ouverture des bibliothèques.